US DE ES

Meilleures Pilules

- Pénis Agrandissement: VigRx ProSolution NeoSize Vimax
- Sexuel Performance: MaleExtra VitaliKor
- Anti Impuissance: CaliPlus VigaPlus
- Éjaculation Contrôle: DuraMale
- Sperme Augmentation: MaxoCum

Dispositifs De Pénis

- Système: Peyronies
- Extenseurs: ProExtender JesExtender
- Civières: SizeGenetics Phallosan
- Pompes: BathMate Penomet

Articles Sur La Santé

- Pénis Agrandissement: Agrandir Méthodes Exercices Pompes Chirurgie Crème
- Sexualité Masculine: Étude Du Pénis Problèmes Masculins Sexuel Performance
- Traitement Des Herbes: Impuissance Éjaculation Précoce Le Sperme De Faible
- Phytothérapie: Histoire Herbes Augmenter La Libido Pilules Naturelles

Ressources Utiles

- Propos De Nous: FAQ Soutenir Statut Commande Blog
- Retrouvez Nous Sur: Twitter Google+
- Information Externe: Wikipedia WebMD

L'éjaculation Précoce

"Avec un homme qui éjacule rapidement, les femmes peuvent en aucune façon de gérer à éprouver du plaisir" - de "Kama Sutra"

Depuis les temps anciens il ya des hommes qui éprouvent l'apparition désagréable de l'éjaculation prématurée. Cet article se concentre sur les aspects suivants et présente le traitement à base de plantes comme le moyen le plus efficace pour prévenir l'éjaculation prématurée:

  • Indiquer la définition de l'éjaculation précoce
  • Fournir un bref aperçu du système éjaculatoire masculin
  • Spécifiez les dimensions importantes de l'éjaculation précoce
  • Déclarer avantages potentiels du traitement à base de plantes

Définir l'éjaculation prématurée

L'éjaculation précoce a été connue par une variété de noms. La terminologie classique, éjaculation précoce (littéralement en latin éjaculation précoce), a été plus tard remplacé par "l'éjaculation précoce", un terme qui a été enchâssé dans la communauté clinique pendant des décennies. Cependant, avec la conscience culturelle nouvelle et tente de réhabiliter dans l'opinion des problèmes sexuels, nomenclatures alternatives, telles que "rapide" et l'éjaculation "précoce" l'éjaculation a gagné en popularité éphémère, comme le terme "prématuré" avait une connotation péjorative. Cependant, aucune de ces solutions de rechange avec succès transmis un aspect important de l'éjaculation précoce, à savoir que l'éjaculation survient avant une certaine heure prévue (plus tôt que souhaité). En conséquence, l'éjaculation prématurée terminologie est redevenu la nomenclature de choix par les chercheurs et les cliniciens, même si certains préfèrent encore utiliser l'éjaculation rapide, sans doute la terminologie le plus fréquent chez utilisation.
 

Vue d'ensemble de réflexe éjaculatoire masculin

L'éjaculation représente le séquençage de deux réflexes sous contrôle cérébral qui coïncident en général avec le point culminant de l'excitation sexuelle. Contrairement à l'érection, ce qui peut se produire en réponse à une stimulation psychosexuelle (images visuelles, des odeurs, des mots, des sons, le toucher non génitale), la réponse éjaculatoire survient rarement en l'absence de stimulation du pénis direct. Le premier réflexe - émissions - est une réponse sympathique qui ferme le col de la vessie (miction et la prévention de l'éjaculation rétrograde) et stimule l'excrétion de liquide séminal (qui se mélange avec le sperme) de la prostate dans le tractus urinaire. Cette première étape de l'éjaculation est associée à "l'inévitabilité éjaculatoire" que les hommes éprouvent préalable à l'expulsion effective du fluide séminal, et sert de déclencheur, même partiel, probablement incomplète pour le réflexe seconde. Le second réflexe - putativement impliquant le système parasympathique ou le système motrice somatique, ou les deux - implique l'expulsion du liquide séminal de l'urètre (la manifestation extérieure de l'éjaculation), réalisé par les contractions rythmiques des muscles et bulbocavernosal ischiocavernosal (associé à anale contraction musculaire du sphincter). La perception subjective de ces contractions, la médiation par les neurones sensoriels de la région, donne lieu à l'expérience de l'orgasme.
 

Dimensions de l'éjaculation précoce

Définition des hommes d'éjaculation précoce et le diagnostic de cette condition ont été la source de débat au sein de la recherche, médicale, et les cercles cliniques. La définition du DSM-IV-TR de l'éjaculation précoce est probablement la référence la plus couramment utilisée à des investigations cliniques et de recherche. Cette définition présente une approche multidimensionnelle pour le diagnostic de l'éjaculation précoce qui comprend trois composantes principales:

  • Court temps de latence éjaculatoire à la stimulation minimale
  • Un manque perçu de contrôle sur l'éjaculation
  • L'impact négatif de la condition de la personne ou de la relation

Les hommes avec l'éjaculation prématurée de manière fiable prendra moins de temps pour atteindre l'éjaculation que les hommes sans cette condition, qui ont besoin de 10 minutes. Une deuxième caractéristique de l'éjaculation précoce est le manque perçu de l'homme de contrôle ou de capacité à retarder l'éjaculation. Cette mesure de "l'auto-efficacité" différencie les hommes de manière fiable avec l'éjaculation prématurée car ils relèvent généralement peu ou pas de capacité à contrôler le moment de leur éjaculation. Des études récentes ont montré que 90% des hommes avec l'éjaculation prématurée signaler un certain type d'impact négatif sur leur vie ou de relations. De telles conséquences généralement conduire les hommes et leurs partenaires à rechercher un traitement.
 

Comment prévenir l'éjaculation prématurée

Les médicaments oraux et d'autres traitements biomédicaux, bibliothérapie, thérapie sexuelle individuelle et de counselling, les couples conjugaux et la thérapie sexuelle représentent une gamme d'options qui peuvent éventuellement constituer un plan de traitement efficace. Actuellement, le plus efficace moyen d'arrêter et guérir l'éjaculation précoce est un traitement à base de plantes avec DuraMale pilules éjaculation précoce.


D'accueil - FAQ - Contact - Statut Commande - Filiale
 
 © 2017 Durapills.com - Politique De Confidentialité

DE FR ES

Sex Pills For Men

- Penis Enlargement: VigRx ProSolution NeoSize Vimax
- Male Enhancement: MaleExtra VitaliKor
- Anti Impotence: CaliPlus VigaPlus
- Ejaculation Control: DuraMale
- Semen Increase: MaxoCum

Elongation Devices

- System: Peyronies
- Extenders: ProExtender JesExtender
- Stretchers: SizeGenetics Phallosan
- Pumps: BathMate Penomet

Health Articles

- Penis Enhancement: Methods Overview Exercises Pumps Surgery Cream
- Male Sexuality: Penis Study Dysfunction Problems Enhancement Tips
- Herbal Treatment: Impotence Premature Ejaculation Low Sperm Count
- Herbal Medicine: Herbs History Libido Boosters Herbal Tablets

Useful Resources

- About Us: FAQ Contact Support Order Status Blog
- Find Us On: Twitter Google+
- External Information: Wikipedia WebMD

Premature Ejaculation

"With a man who ejaculates quickly, women can in no way manage to experience pleasure" - from "Kama Sutra"

Since ancient times there are men who experience the unpleasant occurrence of premature ejaculation. This article focuses on the following aspects and presents the herbal treatment as the most efficient way to prevent premature ejaculation:

  • Indicate the definition of premature ejaculation
  • Provide a brief overview of male ejaculatory response
  • Specify important dimensions of premature ejaculation
  • Declare potential advantages of herbal treatment

Defining premature ejaculation

Premature ejaculation has been known by a variety of names. The classic terminology, ejaculatio praecox (literally Latin for precocious ejaculation), was later replaced with "premature ejaculation", a term that was entrenched within the clinical community for decades. However, with new cultural awareness and attempts to destigmatize sexual problems, alternative nomenclatures such as "rapid" ejaculation and "early" ejaculation gained ephemeral popularity, as the term "premature" had pejorative overtones. However, neither of these alternatives successfully conveyed an important aspect of premature ejaculation, namely that ejaculation occurs prior to some anticipated time (sooner than desired). As a result, the terminology premature ejaculation has once again become the nomenclature of choice by researchers and clinicians, although some still prefer to use rapid ejaculation, probably the second most common terminology in use.
 

Overview of male ejaculatory response

Ejaculation represents the sequencing of two reflexes under cerebral control that typically coincide with the high point of sexual arousal. Unlike erection, which may occur in response to psychosexual stimulation (visual images, smells, words, sounds, nongenital touch), ejaculatory response rarely occurs in the absence of direct penile stimulation. The first reflex - emission - is a sympathetic response that closes the bladder neck (preventing urination and retrograde ejaculation) and stimulates excretion of seminal fluid (which mixes with sperm) from the prostate into the urethral tract. This first stage of ejaculation is associated with "ejaculatory inevitability" that men experience prior to actual expulsion of the seminal fluid, and serves as a partial though probably incomplete trigger for the second reflex. The second reflex - putatively involving the parasympathetic system or the somatic motor system, or both - involves the expulsion of the seminal fluid from the urethra (the outward manifestation of ejaculation), achieved through the rhythmic contractions of the bulbocavernosal and ischiocavernosal muscles (associated with anal sphincter muscle contraction). The subjective perception of these contractions, mediated through sensory neurons in the region, gives rise to the experience of orgasm.
 

Dimensions of premature ejaculation

Defining premature ejaculation and diagnosing men with this condition have been the source of debate within research, medical, and clinical circles. The DSM-IV-TR definition of premature ejaculation is probably the most commonly used reference for clinical and research investigations. This definition presents a multidimensional approach to the diagnosis of premature ejaculation that includes three principal components:

  • Short ejaculatory latency response to minimal stimulation
  • A perceived lack of control over ejaculation
  • Negative impact of the condition on the person or relationship

Men with premature ejaculation reliably take less time to reach ejaculation than men without such condition, who need 10 minutes. A second characteristic of premature ejaculation is the man's perceived lack of control or ability to delay ejaculation. This measure of "self-efficacy" reliably differentiates men with premature ejaculation as they typically report little to no ability to control the timing of their ejaculation. Recent studies have shown that 90% of the men with premature ejaculation report some type of negative impact on their lives or relationships. Such consequences typically drive men and their partners to seek treatment.
 

How to prevent premature ejaculation

Oral medications and other biomedical treatments, bibliotherapy, individual sex therapy and counseling, couples marital and sex therapy represent a range of options that may eventually constitute an effective treatment plan. Currently the most efficient way to stop and cure premature ejaculation is a herbal treatment with DuraMale premature ejaculation pills.


Home - FAQ - Contact Us - Order Status - Affiliates
 
 © 2017 Durapills.com - Privacy Policy