US DE ES

Meilleures Pilules

- Pénis Agrandissement: VigRx ProSolution NeoSize Vimax
- Sexuel Performance: MaleExtra VitaliKor
- Anti Impuissance: CaliPlus VigaPlus
- Éjaculation Contrôle: DuraMale
- Sperme Augmentation: MaxoCum

Dispositifs De Pénis

- Système: Peyronies
- Extenseurs: ProExtender JesExtender
- Civières: SizeGenetics Phallosan
- Pompes: BathMate Penomet

Articles Sur La Santé

- Pénis Agrandissement: Agrandir Méthodes Exercices Pompes Chirurgie Crème
- Sexualité Masculine: Étude Du Pénis Problèmes Masculins Sexuel Performance
- Traitement Des Herbes: Impuissance Éjaculation Précoce Le Sperme De Faible
- Phytothérapie: Histoire Herbes Augmenter La Libido Pilules Naturelles

Ressources Utiles

- Propos De Nous: FAQ Soutenir Statut Commande Blog
- Retrouvez Nous Sur: Twitter Google+
- Information Externe: Wikipedia WebMD

Chirurgie D'agrandissement De Pénis

Cette étude, publiée en ligne en Avril 2006 à europeanurology.com, a évalué la gestion des patients qui demandent l'amélioration la longueur du pénis par section du ligament suspenseur du pénis. De Septembre 1998 à Janvier 2005, 42 patients avec une variété d'étiologies ont été inclus; toute division a subi du ligament du pénis suspensif. Le résultat a été évalué de façon objective basée sur l'augmentation de la longueur du pénis flasque étiré (SPL) et subjectivement en utilisant les taux de satisfaction des patients.
 

Introduction

Le ligament suspenseur de la verge est constituée de deux composantes, le ligament suspenseur proprement dit et le ligament arqué sous-pubien qui attache la tunique albuginée de la ligne médiane de la symphyse pubienne. Sa fonction est de soutenir le pénis en érection dans une position verticale et à faciliter la pénétration vaginale. La division chirurgicale de ce ligament peut permettre au pénis de se trouver dans une position plus dépendants et donc donner l'impression que la longueur du pénis a augmenté. Diverses procédures du pénis allongement ont été décrites; la technique la plus largement utilisée est la division du ligament suspenseur du pénis d'acquérir une certaine longueur au détriment de la légère instabilité.

Bien qu'il soit largement admis que les patients avec un pénis vraiment petit serait candidats admissibles pour la chirurgie du pénis amélioration, pas de lignes directrices consensuelles actuelles sont disponibles pour le traitement des patients avec un pénis de taille normale. La durée moyenne du pénis chez les hommes blancs est de 12.5 cm et la demande la plus commune pour la chirurgie du pénis est l'amélioration chez les patients avec une taille normale du pénis qui ont une perception altérée corps subjectif, plutôt que d'une évaluation clinique objective que leur pénis est petit. Ceci est autrement connu sous le nom dysmorphophobie pénienne.

Dans la dysmorphophobie, les patients présentent une préoccupation persistante d'un défaut imaginaire de l'apparence physique qui provoque une souffrance cliniquement significative ou une altération du fonctionnement social ou d'autres domaines importants de fonctionnement. Les patients ont souvent interpréter les apparences normales comme anormale et pénible, ce qui entraîne de l'anxiété et la dépression marquée. Le diagnostic de trouble dysphorique du pénis doit donc être faite par un psychiatre.
 

Évaluations préopératoires

Lors de la consultation des patients initiale, des antécédents médicaux détaillés et sexuelle a été obtenu et un examen physique effectué. Les préoccupations et les attentes des patients ont été examinés et normograms de la longueur du pénis montré. Le scénario le plus fréquent chez les patients présentant un trouble dysmorphique du pénis se composait de l'anxiété et la gêne résultant de changer devant les autres, c'est, le "vestiaire" syndrome. Hypogonadisme Caractéristiques suggérant ont été enregistrés en particulier dans le groupe avec un micropénis congénitales.

Un examen physique a comporté une évaluation de la longueur du pénis flasque étiré (SPL), mesurée à partir de la jonction peau du pénis au pubis au niveau du méat en extension maximale du pénis. Idéalement, la longueur du pénis en érection est une évaluation plus précise de la taille du pénis, des injections répétées intracaverneuses pour mesurer cette préopératoire et postopératoire dans ce groupe de patients est peu pratique et SPL est donc utilisée, ce qui a été démontré que le rejet précise de la taille du pénis en érection. L'urètre a été inspecté pour exclure les anomalies congénitales de l'hypospadias ou épispadias et la taille des testicules, la position et les caractères sexuels secondaires ont été examinés afin d'exclure une anomalie du système endocrinien. Toute anomalie de la peau du pénis, y compris le pénis palmé, le pénis caché, ou scrotalization pénis ont été notés.

Après la consultation initiale, les patients avec un diagnostic possible de dysmorphophobie pénienne ont été encouragés à demander des conseils psychiatrique ou psychosexuel et découragée de la chirurgie. Sur les 27 hommes ayant peur d'une dysmorphie, 11 ont été référés par un psychiatre et un autre 12 avaient une évaluation psychiatrique préopératoire. Dans l'ensemble, cette série se compose d'environ 20% de tous les patients qui ont été visés à l'unité mais toujours insisté pour avoir une chirurgie.
 

La technique chirurgicale

Tous les patients avaient la division du ligament suspenseur du pénis avec une certaine aussi avoir d'autres techniques d'augmentation. Le ligament suspenseur du pénis a été approché par l'intermédiaire soit une incision en V transversal ou inversé sus-pubienne et divisé. Dans la dernière partie de la série, une mémoire tampon de silicone (a testiculaire petite prothèse) a été placé dans l'espace créé par la division du ligament et ancrée à la base du pubis avec un fil de suture Ethibond 1-0, dans une tentative pour empêcher le rattachement de le ligament suspenseur du pénis au pubis et à pousser le pénis vers l'avant. Chez les patients atteints d'obésité excessive, une excision de la plaquette sus-pubienne graisse a été effectuée. L'incision initiale a ensuite été fermé et le plus souvent comme une plastie en VY inversé. Une fois la plaie était cicatrisée, les patients ont ensuite été invités à effectuer des étirements avec pénienne post-opératoire soit poids du pénis, un dispositif de constriction sous vide, ou l'utilisation d'un dispositif tendeur du pénis.
 

Résultats

Le SPL a été significativement augmenté par 0.4 cm - 1.3 cm lorsque le ligament suspenseur de la verge a été divisé. La seule technique spécifique qui considérablement allongé le pénis était la mise en place d'un tampon de silicone pour prévenir la division suivante ligamentaire rattachement. Toutes les catégories étiologie eu une augmentation de la longueur du pénis, mais ce n'était significative que dans le groupe des hommes ayant peur d'une dysmorphie du pénis. Chez certains patients motivés qui ont effectué postopératoire étirement, un gain de 3 cm a été atteint. Toutefois, d'autres remarqué un raccourcissement du pénis de 1 cm.

Au total, seuls 35% des patients étaient satisfaits avec le résultat de la chirurgie. Les taux de satisfaction le plus faible étaient chez les patients atteints dysmorphophobie (27%) ou la maladie de La Peyronie (17%). Une seconde procédure opératoire a été demandé par 20 patients et a été réalisée dans 17. Seuls deux patients ont finalement été satisfaits de leur longueur du pénis, augmenter le taux de satisfaction globale de 40%. Parmi les complications, infection de la plaie postopératoire chez quatre patients et une rupture de la plaie dans un; tous les hommes ont été gérés de façon conservatrice cinq.
 

Discussion

Division du ligament suspenseur du pénis, avec ou sans les procédures supplémentaires de l'excision pad sus-pubienne matières grasses et la plastie en VY inversée est un moyen simple et une technique couramment utilisée allongement du pénis. Bien que cela ait été liée à la morbidité grave, dans cette série, le taux de complications a été faible comme le montre par d'autres. La procédure est simple à réaliser et donne des résultats similaires à des types plus complexes de la chirurgie d'allongement du pénis. L'opération ne allonger le pénis flasque mais en général seulement de 1 cm. Chez certains patients qui persévèrent avec postopératoires des exercices d'étirement, autant que gain de 3 cm peut être obtenu, mais les patients doivent aussi être avertis que dans une faible mesure du raccourcissement du pénis peut également se produire.

La mise en place d'une entretoise entre le pénis et le pubis pour empêcher le rattachement, et le raccourcissement possible, semble donner les meilleurs résultats. Toutes les autres procédures supplémentaires n'a pas aidé à gagner la longueur. Malgré l'augmentation des niveaux de pression acoustique et faible taux de complications, une grande proportion de patients ont été insatisfait du résultat de la chirurgie, étant plus élevée dans le groupe des patients atteints de dysmorphophobie pénienne.

De toute évidence, la chirurgie n'est pas un remède pour dysmorphophobie pénienne parce que les patients ont souvent des attentes irréalistes, et tout gain de longueur ne serait pas suffisant en vue du patient - "un pénis normal restera normale". Chez les patients ayant une cause organique pour leur raccourcissement le taux de satisfaction est plus élevé, mais il est apprécié que ces patients peuvent aussi avoir la détresse psychologique de leur condition. La différence est que ces patients peut distinguer la normalité de anomalie, contrairement aux patients atteints de trouble dysmorphique.

Les patients atteints de cette maladie devraient être dissuadés de subir une intervention chirurgicale, mais ce n'est pas toujours possible. Tous les patients doivent subir une évaluation psychiatrique afin de découvrir les facteurs prédisposants qui pourraient être traités psychologiquement. Les patients doivent être donnés le bon conseil sur les gains attendus de la chirurgie et si elles veulent encore aller de l'avant avec l'opération en sachant que de 1 cm - 2 cm de longueur de gain doit être prévu, alors le taux de satisfaction augmente à mesure que leurs attentes sont satisfaites . Il est sage d'encourager le patient à commencer les exercices d'étirement avant la chirurgie afin qu'il sache ce qui est nécessaire pour obtenir le meilleur résultat.

La responsabilité du chirurgien est de veiller à ce que la chirurgie inutile n'est pas effectuée et que le consentement éclairé a été fourni par le patient. Cependant, il est également apprécié que, dans ce groupe de patients, si la chirurgie est refusée d'emblée par l'urologue, certains patients dans leur désespoir peut recourir à chercher de l'aide auprès de praticiens inappropriées et les moins qualifiés, ce qui finirait par se faire au détriment du patient.
 

Conclusion

Division du ligament suspenseur du pénis ou d'autres techniques d'augmentation peut augmenter la longueur du pénis, mais généralement pas à un degré qui satisfait le patient. Les patients atteints de dysmorphophobie pénienne doit être découragée de la chirurgie et être renvoyé pour un suivi psychiatrique. L'intervention chirurgicale doit être réservée en dernier recours et uniquement lorsque le patient comprenne les limites de l'issue attendue.


D'accueil - FAQ - Contact - Statut Commande - Filiale
 
 © 2017 Durapills.com - Politique De Confidentialité

DE FR ES

Sex Pills For Men

- Penis Enlargement: VigRx ProSolution NeoSize Vimax
- Male Enhancement: MaleExtra VitaliKor
- Anti Impotence: CaliPlus VigaPlus
- Ejaculation Control: DuraMale
- Semen Increase: MaxoCum

Elongation Devices

- System: Peyronies
- Extenders: ProExtender JesExtender
- Stretchers: SizeGenetics Phallosan
- Pumps: BathMate Penomet

Health Articles

- Penis Enhancement: Methods Overview Exercises Pumps Surgery Cream
- Male Sexuality: Penis Study Dysfunction Problems Enhancement Tips
- Herbal Treatment: Impotence Premature Ejaculation Low Sperm Count
- Herbal Medicine: Herbs History Libido Boosters Herbal Tablets

Useful Resources

- About Us: FAQ Contact Support Order Status Blog
- Find Us On: Twitter Google+
- External Information: Wikipedia WebMD

Penis Enlargement Surgery

This study, published online in April 2006 at europeanurology.com, assessed the management of patients requesting penile length enhancement by division of the penile suspensory ligament. From September 1998 to January 2005, 42 patients with a variety of etiologies were included; all underwent division of the penile suspensory ligament. The outcome was assessed objectively based on increase in flaccid stretched penile length (SPL) and subjectively using the rates of patient satisfaction.
 

Introduction

The suspensory ligament of the penis is comprised of two components, the suspensory ligament proper and the arcuate subpubic ligament that attaches the tunica albuginea to the midline of the pubic symphysis. Its function is to support the erect penis in an upright position and to aid vaginal penetration. Surgical division of this ligament may allow the penis to lie in a more dependent position and therefore give the appearance that the penile length has increased. Various penile lengthening procedures have been described; the most widely used technique is division of the penile suspensory ligament to gain some length at the expense of slight instability.

Although it is widely accepted that patients with a truly small penis would be eligible candidates for penile enhancement surgery, no current consensus guidelines are available for the treatment of patients with a normal-sized penis. The average penile length in white men is 12.5 cm and the most common request for penile enhancement surgery is in patients with a normal penile size who have a subjective altered body perception, rather than an objective clinical assessment that their penis is small. This is otherwise known as penile dysmorphic disorder.

In body dysmorphic disorder, patients present with persistent preoccupation of an imagined defect in physical appearance that causes clinically significant distress or impairment in social or other important areas of functioning. Patients often interpret normal appearances as abnormal and distressing, resulting in marked anxiety and depression. The diagnosis of penile dysmorphic disorder should therefore be made by a psychiatrist.
 

Preoperative assessments

During the patients' initial consultation, a detailed medical and sexual history was obtained and physical examination performed. The patients' concerns and expectations were discussed and normograms of penile length shown. The most common scenario in patients with penile dysmorphic disorder consisted of anxiety and embarrassment arising from changing in front of others, that is, the "locker room" syndrome. Features suggesting hypogonadism were recorded particularly in the group with congenital micropenis.

A physical examination included an assessment of the flaccid stretched penile length (SPL), measured from the pubic penile skin junction to the meatus under maximal extension of the penis. Ideally, erect penile length is a more accurate assessment of penile size, repeated intracavernosal injections to measure this preoperatively and postoperatively in this group of patients is impractical and SPL is therefore used, which has been demonstrated to be an accurate rejection of erect penis size. The urethra was inspected to exclude the congenital anomalies of hypospadias or epispadias and testicular size; position and secondary sexual characteristics were examined to exclude an endocrine abnormality. Any abnormalities to the penile skin, including webbed penis, concealed penis, or penile scrotalization were noted.

After the initial consultation, patients with a possible diagnosis of penile dysmorphic disorder were encouraged to seek psychiatric or psychosexual counseling and discouraged from surgery. Of the 27 men with dysmorphic disorder, 11 were referred by a psychiatrist and another 12 had a psychiatric evaluation preoperatively. Overall, this series consists of approximately 20% of all patients who were referred to the unit but still insisted on having surgery.
 

Surgical technique

All patients had division of the penile suspensory ligament with some also having other augmentation techniques. The penile suspensory ligament was approached via either a transverse or inverted V suprapubic incision and divided. In the later part of the series, a silicone buffer (a small testicular prosthesis) was placed in the space created by the ligament division and anchored to the base of the pubis with a 1-0 Ethibond suture, in an attempt to prevent reattachment of the penile suspensory ligament to the pubis and to push the penis forward. In patients with excessive obesity, an excision of the suprapubic fat pad was performed. The original incision was then closed and usually as an inverted VY plasty. Once the wound had healed, patients were then encouraged to perform postoperative penile stretching with either penile weights, a vacuum constriction device, or the use of a penile stretcher device.
 

Results

The SPL was significantly increased by 0.4 cm - 1.3 cm when the suspensory ligament of the penis was divided. The only specific technique that significantly lengthened the penis was the placement of a silicone buffer to prevent ligamentous reattachment following division. All of the etiology categories had an increased penile length, but this was only significant in the group of men with penile dysmorphic disorder. In some motivated patients who performed postoperative stretching, a gain of 3 cm was achieved. However, others noticed penile shortening of 1 cm.

Overall only 35% of the patients were satisfied with the outcome of surgery. Satisfaction rates were lowest in patients with dysmorphophobia (27%) or Peyronie disease (17%). A second operative procedure was requested by 20 patients and was performed in 17. Only two patients were eventually satisfied with their penile length, raising the overall satisfaction rate to 40%. Complications included postoperative wound infection in four patients and a wound breakdown in one; all five men were managed conservatively.
 

Discussion

Division of the penile suspensory ligament with or without the additional procedures of suprapubic fat pad excision and inverted VY plasty is a simple and a commonly used penile lengthening technique. Although this has been related to serious morbidity, in this series, the complication rate was low as shown by others. The procedure is simple to perform and gives similar results to more complex types of penile lengthening surgery. The operation does lengthen the flaccid penis but usually only by 1 cm. In some patients who persevere with postoperative stretching exercises, as much as 3 cm gain can be achieved, but patients must also be warned that a small degree of penile shortening may also occur.

The placement of a spacer between the penis and the pubis to prevent reattachment, and possible shortening, seems to give the best results. All other additional procedures did not help to gain length. Despite the increase in SPLs and low complication rate, a large proportion of patients were dissatisfied with the outcome of the surgery, being highest in the group of patients with penile dysmorphic disorder.

Clearly, surgery is not a cure for penile dysmorphic disorder because the patients often have unrealistic expectations and any length gain would not be enough in the patient's view - "a normal penis will remain normal". In patients with an organic cause for their shortening the satisfaction rate is higher, although it is appreciated that these patients may also have psychological distress from their condition. The difference is that these patients can distinguish normality from abnormality, unlike patients with dysmorphic disorder.

Patients with this condition should be discouraged from having surgery but this is not always possible. All patients should have a psychiatric assessment to uncover predisposing factors that could be treated psychologically. The patients must be given the correct advice about the expected gains from surgery and if they still wish to go ahead with the operation knowing that a 1 cm - 2 cm length gain should be expected, then the satisfaction rate will increase as their expectations are met. It is wise to encourage the patient to start the stretching exercises before surgery so that he knows what is needed to get the best result.

The surgeon's responsibility is to ensure that unnecessary surgery is not performed and that informed consent has been provided by the patient. However, it is also appreciated that in this group of patients, if surgery is refused outright by the urologist, some patients in their desperation may resort to seeking help from inappropriate and less qualified practitioners, which would ultimately be to the detriment of the patient.
 

Conclusion

Division of the penile suspensory ligament or other augmentation techniques may increase penile length, but usually not to a degree that satisfies the patient. Patients with penile dysmorphic disorder should be discouraged from surgery and be referred for psychiatric counseling. Surgical intervention should be reserved as a last resort and only when the patient understands the limitations of the expected outcome.


Home - FAQ - Contact Us - Order Status - Affiliates
 
 © 2017 Durapills.com - Privacy Policy