US DE ES

Meilleures Pilules

- Pénis Agrandissement: VigRx ProSolution NeoSize Vimax
- Sexuel Performance: MaleExtra VitaliKor
- Anti Impuissance: CaliPlus VigaPlus
- Éjaculation Contrôle: DuraMale
- Sperme Augmentation: MaxoCum

Dispositifs De Pénis

- Système: Peyronies
- Extenseurs: ProExtender JesExtender
- Civières: SizeGenetics Phallosan
- Pompes: BathMate Penomet

Articles Sur La Santé

- Pénis Agrandissement: Agrandir Méthodes Exercices Pompes Chirurgie Crème
- Sexualité Masculine: Étude Du Pénis Problèmes Masculins Sexuel Performance
- Traitement Des Herbes: Impuissance Éjaculation Précoce Le Sperme De Faible
- Phytothérapie: Histoire Herbes Augmenter La Libido Pilules Naturelles

Ressources Utiles

- Propos De Nous: FAQ Soutenir Statut Commande Blog
- Retrouvez Nous Sur: Twitter Google+
- Information Externe: Wikipedia WebMD

Étude Du Pénis - Anatomie Du Pénis

"Selon la taille de son organe sexuel, un homme est appelé un lièvre (shasha - six doigts de long), taureau (vrisha - huit doigts), ou étalon (ashva - douze)." - à partir de "Kama Sutra"

"Le pénis ne pas obéir à l'ordre de son maître, qui essaie d'ériger ou de rétrécir à volonté. Au lieu de cela, le pénis érige librement tandis que son maître dort. Le pénis doit être déclaré d'avoir son propre esprit, par un tronçon de la l'imagination." - Leonardo da Vinci

Depuis les temps anciens de nombreuses personnes se sont intéressés à la taille du pénis et a étudié la possibilité d'ériger le pénis. Dans cet article, vous pouvez trouver des informations sur l'anatomie du pénis et le concept de l'érection.
 

Des études historiques du pénis

La première description de la dysfonction érectile date d'environ 2000 avant JC et a été posé sur papyrus égyptiens. Deux types ont été décrits: naturel (l'homme est incapable d'accomplir l'acte sexuel) et surnaturelle (maléfices et sortilèges). Plus tard, Hippocrate signalé de nombreux cas de l'impuissance masculine parmi les riches habitants de la Scythie et il attribue à l'équitation excessive. Les pauvres n'ont pas été touchés parce qu'ils se déplaçaient à pied. Aristote a déclaré que trois branches de nerfs transportent l'esprit et de l'énergie vers le pénis et que l'érection est produite par l'afflux d'air. Sa théorie a été bien accepté jusqu'à ce que Léonard de Vinci a noté une grande quantité de sang dans le pénis en érection des hommes pendus et jeter un doute sur le concept du pénis rempli d'air. En 1585, Ambroise Paré a donné un compte rendu précis de l'anatomie du pénis et le concept de l'érection. Il a décrit le pénis comme étant composé de couches concentriques de nerfs, des veines et des artères et des deux ligaments (corps caverneux), une des voies urinaires, et quatre muscles. "Quand l'homme devient enflammés dans leurs désirs et le désir, le sang se précipite dans l'organe mâle et l'amène à entrer en érection."

Une grande partie de la compréhension actuelle de la physiologie de l'érection du pénis a été acquise dans les années 1990. En plus du rôle du muscle lisse dans la régulation du flux artériel et veineux, la structure tridimensionnelle de la tunique albuginée et son rôle dans l'occlusion veineuse ont été élucidées. Une percée importante dans la compréhension des influences neurales a été l'identification de l'oxyde nitrique (NO) comme le principal neurotransmetteur de l'érection et de phosphodiestérases (PDE) pour la détumescence. Le rôle de l'endothélium dans la régulation du tonus des muscles lisses et des liens intercellulaires effectuées par jonctions lacunaires a été découvert. En outre, l'importance des canaux ioniques (potassium et calcium) et les voies de kinases Rho/Rho dans la contraction et la relaxation du muscle lisse a été démontré. Dans la physiopathologie, les changements dans le muscle lisse, les terminaisons nerveuses, l'endothélium, et le cadre fibroélastique associée à la maladie ont été identifiés.
 

L'anatomie fonctionnelle du pénis

Le pénis est composé de trois structures cylindriques, le binôme corps caverneux et le corps spongieux (qui abrite l'urètre), recouvert d'une couche sous-cutanée et la peau lâche. Sa longueur est flasque contrôlée par l'Etat contractile du muscle lisse érectile et varie considérablement, en fonction de l'émotion et la température extérieure. Dans une étude, la longueur du pénis, mesurée à partir de la jonction pubopenile au niveau du méat, était de 10.8 cm flasque, 15.4 cm étiré, et 17.2 cm en érection, avec ni l'âge ni la taille du pénis flasque prédire avec précision la longueur de l'érection. Dans une autre étude, l'auteur a conclu qu'environ 15% des hommes ont une courbe descendante pendant l'érection, l'angle de droite est dessous de l'horizontale dans le quart, et des longueurs plus courtes dressées se produisent dans 40% des hommes. Depuis lors, d'autres études ont été signalés dans plusieurs pays. En ce qui concerne la morphologie du pénis et l'érection, une étude a montré que, pendant l'érection, les forces du pénis flambage dépendent non seulement sur les pressions intracaverneuses, mais aussi sur la géométrie et les propriétés du pénis de tissu érectile. Les auteurs ont conclu que, chez les patients ayant un taux normal hémodynamique du pénis, mais sans rigidité suffisante, les causes structurelles devrait être étudiée.

La source de sang du pénis est généralement l'artère honteuse interne, une branche de l'artère iliaque interne. Dans une étude de 20 cadavres humains frais, trois modes d'approvisionnement artériel du pénis ont été rapportés. L'artère honteuse interne devient l'artère pénienne commune après avoir donné une branche sur le périnée. Les trois branches de l'artère pénienne sont la dorsale, bulbo et caverneux. Distalement, se joignent pour former un cycle vasculaire près du gland. Il ya aussi des artères helicine, qui sont contractés et tortueux dans l'état flasque, mais se dilatent et droite lors de l'érection.

Penis anatomy

Composants du pénis et de leur fonction pendant l'érection

  • Caverneux - le soutien corps spongieux et le gland.
     
  • Albuginée - contient et protège le tissu érectile, et favorise la rigidité des corps caverneux.
     
  • Les muscles lisses - régule le débit sanguin dans et hors des sinusoïdes.
     
  • Musculaire ischio-caverneux - pompe le sang distalement pour hâter l'érection et fournit plus de rigidité pénienne pendant la phase de montage.
     
  • Musculaire bulbocavernosus - compresse l'ampoule pour aider à expulser le sperme.
     
  • Corps spongieux - pressurise et resserre les lumière l'urètre pour permettre l'expulsion forcée de sperme.
     
  • Gland - agit comme un coussin pour atténuer l'impact de la verge sur les organes féminins et apporte sa contribution sensorielle afin de faciliter l'érection.


Liens Utiles

Pilules d'agrandissement du pénis

Méthodes d'agrandissement de pénis

D'accueil - FAQ - Contact - Statut Commande - Filiale
 
 © 2017 Durapills.com - Politique De Confidentialité

DE FR ES
 

 Sex Pills For Men 

- Penis Enlargement: VigRx ProSolution NeoSize Vimax
- Male Enhancement: MaleExtra VitaliKor
- Anti Impotence: CaliPlus VigaPlus
- Ejaculation Control: DuraMale
- Semen Increase: MaxoCum

 Elongation Devices 

- System: Peyronies
- Extenders: ProExtender JesExtender
- Stretchers: SizeGenetics Phallosan
- Pumps: BathMate Penomet

 Health Articles 

- Penis Enhancement: Methods Overview Exercises Pumps Surgery Cream
- Male Sexuality: Penis Study Dysfunction Problems Enhancement Tips
- Herbal Treatment: Impotence Premature Ejaculation Low Sperm Count
- Herbal Medicine: Herbs History Libido Boosters Herbal Tablets

 Useful Resources 

- About Us: FAQ Contact Support Order Status Blog
- Find Us On: Facebook Google+ Twitter
- External Information: Wikipedia WebMD

Penis Study - Anatomy Of The Penis

"According to the size of his sexual organ, a man is called a hare (shasha - six fingers long), bull (vrisha - eight fingers), or stallion (ashva - twelve)." - from "Kama Sutra"

"The penis does not obey the order of its master, who tries to erect or shrink it at will. Instead, the penis erects freely while its master is asleep. The penis must be said to have its own mind, by any stretch of the imagination." - Leonardo da Vinci

Since ancient times many people were interested in the penis size and studied the penis ability to erect. In this article you can find information about the penile anatomy and the concept of erection.
 

Historical penis studies

The first description of erectile dysfunction dates from about 2000 BC and was set down on Egyptian papyrus. Two types were described: natural (the man is incapable of accomplishing the sex act) and supernatural (evil charms and spells). Later, Hippocrates reported many cases of male impotence among the rich inhabitants of Scythia and ascribed it to excessive horseback riding. The poor were not affected because they traveled by foot. Aristotle stated that three branches of nerves carry spirit and energy to the penis and that erection is produced by the influx of air. His theory was well accepted until Leonardo da Vinci noted a large amount of blood in the erect penis of hanged men and cast doubt on the concept of the air-filled penis. In 1585 Ambroise Pare gave an accurate account of penile anatomy and the concept of erection. He described the penis as being composed of concentric coats of nerves, veins, and arteries and of two ligaments (corpora cavernosa), a urinary tract, and four muscles. "When the man becomes inflamed with lust and desire, blood rushes into the male member and causes it to become erect."

Much of the current understanding of the penis erectile physiology was gained in the 1990s. In addition to the role of smooth muscle in regulating arterial and venous flow, the three-dimensional structure of the tunica albuginea and its role in venous occlusion were elucidated. An important breakthrough in the understanding of neural influences was the identification of nitric oxide (NO) as the major neurotransmitter for erection and of phosphodiesterases (PDEs) for detumescence. The role of endothelium in regulating smooth muscle tone and of the intercellular links effected by gap junctions has been uncovered. Furthermore, the importance of ion channels (potassium and calcium) and Rho/Rho kinase pathways in contraction and relaxation of smooth muscle has been shown. In pathophysiology, changes in smooth muscle, nerve endings, endothelium, and the fibroelastic framework associated with disease have been identified.
 

Functional anatomy of the penis

The penis is composed of three cylindrical structures, the paired corpora cavernosa and the corpus spongiosum (which houses the urethra), covered by a loose subcutaneous layer and skin. Its flaccid length is controlled by the contractile state of the erectile smooth muscle and varies considerably, depending on emotion and outside temperature. In one study, penile length, measured from the pubopenile junction to the meatus, was 10.8 cm flaccid, 15.4 cm stretched, and 17.2 cm erect, with neither age nor the size of the flaccid penis accurately predicting erectile length. In another study, the author concluded that about 15% of men have a downward curve during erection, erect angle is below horizontal in one quarter, and shorter erect lengths occur in 40% of men. Since then, more studies have been reported from several countries. Regarding penile morphology and erection, one study showed that, during erection, the penile buckling forces are dependent not only on intracavernous pressures but also on penile geometry and erectile tissue properties. The authors concluded that, in patients with normal penile hemodynamics, but without adequate rigidity, structural causes should be investigated.

The source of penile blood is usually the internal pudendal artery, a branch of the internal iliac artery. In a study of 20 fresh human cadavers, three patterns of penile arterial supply were reported. The internal pudendal artery becomes the common penile artery after giving off a branch to the perineum. The three branches of the penile artery are the dorsal, bulbourethral and cavernous. Distally, they join to form a vascular ring near the glans. There are also helicine arteries, which are contracted and tortuous in the flaccid state, but become dilated and straight during erection.

Penis anatomy

Penile components and their function during erection

  • Corpora cavernosa - support corpus spongiosum and glans.
     
  • Tunica albuginea - contains and protects erectile tissue, and promotes rigidity of the corpora cavernosa.
     
  • Smooth muscle - regulates blood flow into and out of the sinusoids.
     
  • Ischiocavernosus muscle - pumps blood distally to hasten erection and provides additional penile rigidity during erection phase.
     
  • Bulbocavernosus muscle - compresses the bulb to help expel semen.
     
  • Corpus spongiosum - pressurizes and constricts the urethra lumen to allow forceful expulsion of semen.
     
  • Glans - acts as a cushion to lessen the impact of the penis on female organs and provides sensory input to facilitate erection.


Helpful Links

Penis enlargement pills

Penis enlargement methods

Home - FAQ - Contact Us - Order Status - Affiliates
 
 © 2014 Durapills.com - Privacy Policy