US DE ES

Meilleures Pilules

- Pénis Agrandissement: VigRx ProSolution NeoSize Vimax
- Sexuel Performance: MaleExtra VitaliKor
- Anti Impuissance: CaliPlus VigaPlus
- Éjaculation Contrôle: DuraMale
- Sperme Augmentation: MaxoCum

Dispositifs De Pénis

- Système: Peyronies
- Extenseurs: ProExtender JesExtender
- Civières: SizeGenetics Phallosan
- Pompes: BathMate Penomet

Articles Sur La Santé

- Pénis Agrandissement: Agrandir Méthodes Exercices Pompes Chirurgie Crème
- Sexualité Masculine: Étude Du Pénis Problèmes Masculins Sexuel Performance
- Traitement Des Herbes: Impuissance Éjaculation Précoce Le Sperme De Faible
- Phytothérapie: Histoire Herbes Augmenter La Libido Pilules Naturelles

Ressources Utiles

- Propos De Nous: FAQ Soutenir Statut Commande Blog
- Retrouvez Nous Sur: Twitter Google+
- Information Externe: Wikipedia WebMD

Méthodes D'agrandissement De Pénis

"Puis est exposé comment augmenter la taille et de développer le potentiel des États-Unis pénis avec ces accessoires. Prenez shuka poils (la shuka est un insecte qui vit dans les arbres) et les mélanger avec de l'huile, puis frottez le pénis avec lui pendant dix nuits". - a partir de "Kama Sutra"

Depuis l'antiquité les hommes fois s'efforcer d'atteindre des érections plus dures et ont un plus grand pénis. Dans cet article, nous présentons les méthodes actuellement connues d'agrandissement de pénis et de déclarer les pilules à base de plantes comme le meilleur traitement pour la petite taille de pénis. Voici les différentes techniques:

  • L'application de poids et d'étirement avec des dispositifs
  • Injectables synthétiques et des huiles côtoient
  • Manuel d'étirement et de jelqing
  • Chirurgicales techniques d'augmentation du pénis
  • Pilules d'agrandissement du pénis

L'application de poids et d'étirement avec des dispositifs

Penis device Demande Poids (suspendu), la pression sous vide ou étirement mécanique du pénis peut encourager pénis "remodelage". En étirant en poids, progressivement croissantes poids sont appliqués sur le pénis flasque, elle est tolérée, pendant plusieurs heures par jour pendant plusieurs mois. Ce soi-disant "suspendu" la méthode est connue depuis l'antiquité, mais les résultats ne sont ni satisfaire, ni en valeur le temps.

En mécanique étirement du pénis est prolongé par un "brancard pénis" appareil, ou en appliquant un dispositif de vide (pompe à pénis) au moins deux fois par jour pendant 30 minutes. Le moment optimal, la durée, et le poids de ces procédures, ainsi que l'effet de ces manipulations à l'ultrastructure et la fonction érectile du pénis, sont encore l'objet de l'étude et l'expérimentation. Ils peuvent causer de l'inconfort pour le patient, ainsi que des blessures au pénis, si elles ne sont pas pratiqué correctement.
 

Injectables synthétiques et des huiles côtoient

Penis cream Pour pénis circonférence amélioration, de divers matériaux tels que la pâte de silicone sont injectés sous la peau du pénis ou de type différent d'huiles sont frottées au prépuce, soit par l'homme lui-même ou par un praticien non-médecin. Cela peut être vu en particulier chez les patients en provenance des pays d'Extrême-Orient ou dans les anciennes républiques soviétiques. Dans beaucoup de ces cas, granulomes à corps étranger se développent autour de la matière injectée, ou nécrose de la peau se produit si les huiles et les crèmes ne sont pas de haute qualité. La réponse médicale aux matériaux synthétiques de remplissage approche, et pour prévenir ces complications, est l'injection de graisse autologue, récoltées par la liposuccion des cuisses ou les fesses, sous la peau du pénis et le long de la hampe du pénis. Là encore, les résultats ne sont pas si bon acceptée par les patients et certains d'entre eux décident de retirer les implants autologues.
 

Manuel d'étirement et de jelqing

Penis exercise Beaucoup d'hommes décident de rester à l'écart des autres méthodes d'agrandissement du pénis et de consacrer à la bonne nourriture saine et des exercices manuels du pénis. Jelqing se compose de formations quotidiennes, dans lequel la personne utilise ses propres mains pour appliquer une force vers le pénis en semi-érection condition. Les résultats ne sont pas super et les exercices doivent être effectués régulièrement pour une très longue période de temps (9 mois à 1 an). Il ya des hommes qui aiment les mettre en pratique et de dire que ce qui rend leur muscle du pénis plus fort et s'arrête l'éjaculation prématurée.
 

Chirurgicales techniques d'augmentation du pénis

Beaucoup d'hommes qui ne sont pas satisfaits de leur taille du pénis ou ont entendu dire que le pénis peut être agrandie s'appliquent aux urologues d'ajouter la longueur et la circonférence du pénis à leurs dimensions. Cependant, il n'y a pas suffisamment de références dans la littérature médicale l'appui d'une méthode sûre pour la chirurgie d'augmentation phalloplastie purement cosmétique. Malheureusement, les attentes des patients de ce type de chirurgie sont beaucoup plus grande que les résultats réels. Bien que certains chirurgiens pensent encore que les gens qui demandent une augmentation de la phalloplastie besoin d'essayer élargissement du pénis pilules au lieu de la chirurgie, il est tout à fait un grand groupe d'hommes qui ont vraiment besoin du pénis chirurgie esthétique pour d'autres malformations du pénis.

Penis surgery Presque toutes les procédures actuellement utilisées chirurgicales ont été développées dans le passé pour une refonte du pénis de hypogonadiques patients de sexe masculin, pour les cas épispadias, et pour pénis congénitalement courts ou enterrés. Depuis pas tout de ces techniques peuvent être appliquées de manière satisfaisante pour augmenter la taille d'un pénis en moyenne, de nouvelles techniques sont en cours d'élaboration pour l'obtention de meilleurs résultats cosmétiques. Bien que des améliorations considérables ont été réalisés pour améliorer l'esthétique de l'apparence du pénis et les dimensions, une telle opération est toujours un défi, nécessitant des techniques minutieuses et l'attention stricte aux détails. Ces techniques d'augmentation du pénis sont encore en évolution, et, malheureusement, aucune étude n'a été faite sur le résultat à long terme physique et psychosexuelle des chirurgies de ce type.
 

Pilules d'agrandissement du pénis

Penis pills Il ya beaucoup de pilules pour pénis différents, donc les résultats de ce traitement peut varier beaucoup (d'aucun effet du tout à doubler augmentation de la taille). C'est triste de constater que plus de 75% des hommes, qui ont essayé différentes pilules d'agrandissement du pénis ne sont pas satisfaits. Mais en même temps c'est tout à fait normal, parce que chaque formule est unique. Nous ne pouvons pas parler des ingrédients de pilules d'autres, mais NeoSize pilules d'agrandissement du pénis sont testés cliniquement et médecin agréé avec un taux de réussite de 90%. Leur formule à base de plantes est totalement sûr et un traitement de six mois garantit déjà de très bons résultats.
 

PENIS ENLARGEMENT COMPARAISON DES MÉTHODES
  Dispositif Huiles Manuel Chirurgie Pilules
Sécurité
Temps
Résulter
Prix
Moyenne
Article Lire Lire Lire Lire Lire

D'accueil - FAQ - Contact - Statut Commande - Filiale
 
 © 2017 Durapills.com - Politique De Confidentialité

DE FR ES

Sex Pills For Men

- Penis Enlargement: VigRx ProSolution NeoSize Vimax
- Male Enhancement: MaleExtra VitaliKor
- Anti Impotence: CaliPlus VigaPlus
- Ejaculation Control: DuraMale
- Semen Increase: MaxoCum

Elongation Devices

- System: Peyronies
- Extenders: ProExtender JesExtender
- Stretchers: SizeGenetics Phallosan
- Pumps: BathMate Penomet

Health Articles

- Penis Enhancement: Methods Overview Exercises Pumps Surgery Cream
- Male Sexuality: Penis Study Dysfunction Problems Enhancement Tips
- Herbal Treatment: Impotence Premature Ejaculation Low Sperm Count
- Herbal Medicine: Herbs History Libido Boosters Herbal Tablets

Useful Resources

- About Us: FAQ Contact Support Order Status Blog
- Find Us On: Twitter Google+
- External Information: Wikipedia WebMD

Penis Enlargement Methods

"Then is expounded how to increase the size and develop the potential of the penis united with these accessories. Take shuka hairs (the shuka is an insect that lives in trees) and mix them with oil, then rub the penis with it for ten nights." - from "Kama Sutra"

Since ancient times men strive to achieve harder erections and have a bigger penis. In this article we present the currently known penis enlargement methods and declare the herbal pills as the best treatment for the small penis size. Here are the different techniques:

  • Weight application and stretching with devices
  • Synthetic injectables and rub oils
  • Manual stretching and jelqing
  • Surgical penile augmentation techniques
  • Penis enlargement pills

Weight application and stretching with devices

Penis device Weight application (hanging), vacuum pressure or mechanical stretching of the penis may encourage penile "remodeling". In stretching by weight, gradually increasing weights are applied to the flaccid penis, as tolerated, for several hours a day for several months. This so called "hanging" method is known since ancient times, but the results are neither satisfying nor worth the time.

In mechanical stretching the penis is extended using a "penile stretcher" device, or by applying a vacuum device (penis pump) at least twice a day for 30 minutes. The optimal time, duration, and weight for these procedures, as well as the effect of these manipulations to the penile ultrastructure and erectile function, are still object of studying and experimentation. They may cause discomfort to the patient, as well as injury to the penis, if they are not practiced correctly.
 

Synthetic injectables and rub oils

Penis cream For penile girth enhancement, various materials such as silicone paste are injected under the penile skin or different kind of oils are rubbed to the foreskin either by the man himself or by a non-medical practitioner. This can be seen especially in patients from far eastern countries or from the old Soviet republics. In many of these cases, foreign body granulomas develop around the injected material, or skin necrosis occurs if the oils and creams are not high quality. The medical answer to the synthetic materials filling approach, and for preventing these complications, is injecting autologous fat, harvested by liposuction from the thighs or buttocks, under the penis skin and along the penile shaft. Again the results are not so good accepted by the patients and some of them decide to remove the autologous implants.
 

Manual stretching and jelqing

Penis exercise A lot of men decide to stay away from the other penis enlargement methods and devote to the good healthy food and manual penile exercises. Jelqing consists of daily trainings, in which the person uses his own hands to apply force to the penis in semi-erect condition. The results are not great and the exercises should be done regularly for a very long period of time (9 months to 1 year). There are men who enjoy practicing them and say that this makes their penile muscle stronger and stops the premature ejaculation.
 

Surgical penile augmentation techniques

Many men who are not happy with their penile size or have heard that the penis can be enlarged apply to urologists to add length and girth to their penile dimensions. However, there are no sufficient references in the medical literature supporting a safe method for purely cosmetic augmentation phalloplasty surgery. Unfortunately, the expectations of patients from such surgery are far greater than the actual results. Although some surgeons still think that people who apply for an augmentation phalloplasty need to try penis enlargement pills instead of surgery, there is quite a large group of men who really need penile cosmetic surgery for other penile deformities.

Penis surgery Almost all the currently used surgical procedures were developed in the past for reshaping the penis of hypogonadic male patients, for epispadias cases, and for congenitally short or buried penises. Since not all of these techniques can be applied satisfactorily to augment the size of an average penis, newer techniques are being developed for obtaining better cosmetic results. Although considerable improvements have been achieved for improving the aesthetics of the penile appearance and dimensions, such surgery is still a challenge, requiring meticulous techniques and strict attention to detail. These penile augmentation techniques are still evolving, and unfortunately no studies have been done on the long-term physical and psychosexual outcome of such surgeries.
 

Penis enlargement pills

Penis pills There are many different penis pills, thus the results from such treatment may vary a lot (from no effect at all to double increase in the size). It's sad that more than 75% of the men, who have tried different penis enlargement pills aren't satisfied. But at the same time that's completely normal, because every formula is unique. We cannot speak about the ingredients of other pills, but NeoSize penis enlargement pills are clinically tested and doctor approved with a success rate of 90%. Their herbal formula is totally safe and a six month treatment already guarantees very good results.
 

PENIS ENLARGEMENT METHODS COMPARISON TABLE
  Devices Oils Manual Surgery Pills
Safety
Time
Results
Price
Average
Article Read Read Read Read Read

Home - FAQ - Contact Us - Order Status - Affiliates
 
 © 2017 Durapills.com - Privacy Policy