US DE ES

Meilleures Pilules

- Pénis Agrandissement: VigRx ProSolution NeoSize Vimax
- Sexuel Performance: MaleExtra VitaliKor
- Anti Impuissance: CaliPlus VigaPlus
- Éjaculation Contrôle: DuraMale
- Sperme Augmentation: MaxoCum

Dispositifs De Pénis

- Système: Peyronies
- Extenseurs: ProExtender JesExtender
- Civières: SizeGenetics Phallosan
- Pompes: BathMate Penomet

Articles Sur La Santé

- Pénis Agrandissement: Agrandir Méthodes Exercices Pompes Chirurgie Crème
- Sexualité Masculine: Étude Du Pénis Problèmes Masculins Sexuel Performance
- Traitement Des Herbes: Impuissance Éjaculation Précoce Le Sperme De Faible
- Phytothérapie: Histoire Herbes Augmenter La Libido Pilules Naturelles

Ressources Utiles

- Propos De Nous: FAQ Soutenir Statut Commande Blog
- Retrouvez Nous Sur: Twitter Google+
- Information Externe: Wikipedia WebMD

Impuissance - Le Traitement Des Herbes

Impuissance, également connu comme la dysfonction érectile, est l'incapacité d'un homme à obtenir ou maintenir une érection suffisante pour la normale, les rapports sexuels satisfaisants. 85 pour cent des cas l'impuissance masculine sont provoquées par des perturbations physiologiques. Peu importe quelle est la cause, il contribue à la plupart des hommes se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls et qu'il ya un traitement de l'impuissance. Près de chaque homme éprouve le dysfonctionnement érectile à un certain moment dans sa vie, et près de 20 millions de personnes ont des problèmes chroniques ou récurrents.

Les faibles niveaux de testostérone, l'hormone sexuelle mâle, sont un lien essentiel à l'impuissance masculine. La cause la plus fréquente de l'impuissance est l'athérosclérose, qui est le durcissement des artères avec l'accumulation de plaque. Cela provoque un problème avec le flux sanguin vers le pénis. En outre, la dilatation des artères et la circulation sanguine vers la zone génitale sont tributaires de produits chimiques spécifiques produites dans le corps, dont l'absence est crucial, et pourrait être compensé que par certaines herbes comme le Ginseng et la Maca. En outre, de nombreux médicaments d'ordonnance peuvent causer un débit sanguin réduit vers les organes génitaux ou peut interférer avec les hormones ou la transmission nerveuse. Si vous souffrez de dysfonction érectile et sont sur un médicament d'ordonnance, vous avez besoin d'un traitement de l'impuissance à base de plantes.

Le régime alimentaire est une autre cause commune. Tout comme une haute teneur en gras, faible en fibres de routine peut inhiber le flux sanguin cardiaque, il peut également bloquer les artères qui mènent vers le pénis. Les hommes souffrant d'hypertension artérielle ou l'artériosclérose peuvent avoir des difficultés à maintenir une érection. Autres maladies chroniques, notamment le diabète, peut prendre un péage ainsi. Il est important de noter ici que le vieillissement n'est pas une cause d'impuissance. Même s'il est vrai que l'impuissance affecte les personnes âgées plus souvent qu'il ne le reste de la population, cette situation peut être attribuée à l'augmentation de l'incidence de la maladie et des médicaments chez les personnes âgées.

Si vous êtes en bonne santé et le contenu, vous pouvez avoir une vie sexuelle vigoureuse et dans vos années quatre-vingt et au-delà. Si vous n'êtes pas impuissant chronique - qui est, si vous êtes impuissant que dans certaines situations ou peuvent obtenir une érection sur votre propre ou dans votre sommeil, alors il est probable que les facteurs psychologiques sont à l'origine ou de contribuer à votre problème. Le surmenage et la fatigue ont atteint des niveaux épidémiques dans notre société, et beaucoup d'hommes, en particulier ceux qui ont des enfants - se sentent tout simplement trop fatigué pour apprécier le sexe. Dépression, anxiété, le stress et la peur de l'échec sont d'autres causes les plus fréquentes.
 

Le traitement des troubles de l'érection du pénis de dispositifs

Les pompes à pénis de l'eau assistée présenter un moyen efficace pour traiter l'impuissance masculine. La dépression et l'hydro-massage connu lors de l'utilisation de tels dispositifs acte de 3 façons très importantes pour lutter contre la dysfonction érectile:

  • Circulation sanguine du pénis améliorer - le sang circulant dans les artères du pénis et des veines est stimulé de façon naturelle.
     
  • Activation nerveuse - beaucoup de nerfs dans l'arbre et gland sont activés, ce qui contribue à faire naître une érection.
     
  • Renforcement du muscle PC - le muscle Pubococcygeus est périodiquement resserré et détendu, ce qui garantit une plus longue érection.
     

Les thérapies de la pompe à vide montrent d'excellents résultats de plus de 75% des hommes souffrant de problèmes de dysfonctionnement. Différentes études indiquent que les patients atteints de dysfonction érectile utilisant des pompes à pénis sont passés de moins de 1 minute un temps de montage à 10-15 minutes de l'érection soutenir. Ceci montre que les dispositifs de pénis sont des alternatives efficaces à des traitements à base de plantes et peuvent être utilisés en combinaison avec eux.



Liens Utiles

Comprimés contre la dysfonction érectile

Traitement de l'impuissance à base de plantes

D'accueil - FAQ - Contact - Statut Commande - Filiale
 
 © 2017 Durapills.com - Politique De Confidentialité

DE FR ES

Sex Pills For Men

- Penis Enlargement: VigRx ProSolution NeoSize Vimax
- Male Enhancement: MaleExtra VitaliKor
- Anti Impotence: CaliPlus VigaPlus
- Ejaculation Control: DuraMale
- Semen Increase: MaxoCum

Elongation Devices

- System: Peyronies
- Extenders: ProExtender JesExtender
- Stretchers: SizeGenetics Phallosan
- Pumps: BathMate Penomet

Health Articles

- Penis Enhancement: Methods Overview Exercises Pumps Surgery Cream
- Male Sexuality: Penis Study Dysfunction Problems Enhancement Tips
- Herbal Treatment: Impotence Premature Ejaculation Low Sperm Count
- Herbal Medicine: Herbs History Libido Boosters Herbal Tablets

Useful Resources

- About Us: FAQ Contact Support Order Status Blog
- Find Us On: Twitter Google+
- External Information: Wikipedia WebMD

Impotence - Herbal Treatment

Impotence, also known as erectile dysfunction, is a man's inability to attain or sustain an erection sufficient for normal, satisfying sexual intercourse. 85 percent of male impotence cases are brought on by physiological disturbances. No matter what the cause, it helps most men to realize that they are not alone and there is an impotence treatment. Nearly every man experiences erectile dysfunction at some point in his life, and almost 20 million have chronic or recurring problems.

Low levels of testosterone, the male sex hormone, are a critical link to male impotence. The most common cause of impotence is atherosclerosis, which is hardening of the arteries with plaque buildup. This causes a problem with blood flow to the penis. Also, dilation of the arteries and blood flow to the genital area are dependent on specific chemicals produced in the body, which absence is crucial, and could be compensated only by certain herbs like Ginseng and Maca. In addition, many prescription drugs can cause reduced blood flow to the genitals or can interfere with hormones or nerve transmission. If you suffer from erectile dysfunction and are on a prescription medication, you need a herbal impotence treatment.

Diet is another common cause. Just as a high-fat, low-fiber routine can inhibit blood flow to the heart, it can also block the arteries that lead to the penis. Men with high blood pressure or arteriosclerosis may have difficulty maintaining erections. Other chronic illnesses, especially diabetes, can take a toll as well. It is important to note here that aging is not a cause of impotence. While it's true that impotence affects older people more frequently than it does the rest of the population, this situation can be attributed to the increased incidence of disease and medication in the elderly.

If you are healthy and content, you can be sexually vigorous well into your eighties and beyond. If you are not chronically impotent - that is, if you are impotent only in certain situations or can achieve an erection on your own or in your sleep, then it's likely that psychological factors are causing or contributing to your problem. Overwork and fatigue have reached epidemic levels in our society, and many men - especially those who have children - simply feel too tired to enjoy sex. Depression, anxiety, stress and fear of failure are other frequent causes.
 

Treatment of erectile dysfunction with penis devices

The water assisted penis pumps present an effective way to treat the male impotence. The vacuum pressure and the hydro-massage experienced while using such devices act in 3 very important ways to counter the erectile dysfunction:

  • Penile blood flow enhance - the blood circulating through your penis arteries and veins is being stimulated in a natural way.
     
  • Nerve activation - many nerves in the shaft and glans are being activated, which helps in bringing forth an erection.
     
  • Strengthen of the PC muscle - the Pubococcygeus muscle is periodically tightened and relaxed, which guarantees longer erection time.
     

Vacuum pump therapies show great results by more than 75% of men suffering from dysfunction problems. Different studies report that patients with ED using penis pumps went from an under 1 minute erection time to 10-15 minutes of erection sustain. This shows that the penis devices are effective alternatives to the herbal treatments and can be used in combination with them.



Helpful Links

Erectile dysfunction tablets

Herbal impotence treatment

Home - FAQ - Contact Us - Order Status - Affiliates
 
 © 2017 Durapills.com - Privacy Policy