US DE ES

Meilleures Pilules

- Pénis Agrandissement: VigRx ProSolution NeoSize Vimax
- Sexuel Performance: MaleExtra VitaliKor
- Anti Impuissance: CaliPlus VigaPlus
- Éjaculation Contrôle: DuraMale
- Sperme Augmentation: MaxoCum

Dispositifs De Pénis

- Système: Peyronies
- Extenseurs: ProExtender JesExtender
- Civières: SizeGenetics Phallosan
- Pompes: BathMate Penomet

Articles Sur La Santé

- Pénis Agrandissement: Agrandir Méthodes Exercices Pompes Chirurgie Crème
- Sexualité Masculine: Étude Du Pénis Problèmes Masculins Sexuel Performance
- Traitement Des Herbes: Impuissance Éjaculation Précoce Le Sperme De Faible
- Phytothérapie: Histoire Herbes Augmenter La Libido Pilules Naturelles

Ressources Utiles

- Propos De Nous: FAQ Soutenir Statut Commande Blog
- Retrouvez Nous Sur: Twitter Google+
- Information Externe: Wikipedia WebMD

La Phytothérapie

La phytothérapie est la thérapie la plus ancienne dans l'histoire mondiale. Les fouilles archéologiques ont montré que les herbes ont été utilisés à partir des plus anciennes civilisations de l'Asie. Jusqu'au milieu de l'herboristerie du XXe siècle avait déjà grande tradition en Europe, ainsi que dans l'Amérique. Puis les traitements à base de plantes et des remèdes ont été presque totalement éclipsée par le développement de médicaments synthétiques "coup de coeur". Les scientifiques ont appris à isoler les principes actifs dans les herbes et se mit à les faire breveter que les médicaments différents.

Les compagnies pharmaceutiques font des bénéfices énormes sur les ventes de leurs produits et utilisé l'argent en partie à financer les écoles de médecine qui fuyait l'enseignement herboristerie. Bientôt herbes, la source même de la plupart de leurs produits pharmaceutiques, ont été déclarés inefficaces. Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi cela s'est produit. Les compagnies pharmaceutiques ne peut pas mettre un brevet sur un remède naturel comme les herbes, et, par conséquent ils ne peuvent pas contrôler les bénéfices de la même manière qu'ils le peuvent avec les drogues de synthèse. Mais c'est plus profond que la cupidité seule. La médecine occidentale considère le corps comme une machine avec des pièces à être soit réparé ou remplacé. Les symptômes des maladies sont traitées avec des médicaments ou des procédures, tandis que la cause, qui est souvent une mauvaise vie va ignoré.

Aux États-Unis, de la santé est trop souvent considéré comme l'absence de toute maladie évidente. Débarrassez-vous des symptômes, vous avez réussi à se débarrasser de la maladie. Droit? Pas vraiment! Beaucoup d'herbes en pharmacie de la nature de traiter la cause de la maladie - un élément essentiel de la prévention de sa récurrence. Avec des herbes, nous avons non seulement guérir la maladie périodique, mais aussi de prévenir de nouvelles attaques d'affaiblir nos constitutions et inutilement raccourcir nos vies.

Aujourd'hui, 80 pour cent de la population mondiale repose sur les herbes comme une forme primaire de la médecine. De nombreuses cultures utilisent des thérapies à base de plantes comme traitement de première ligne en cas de maladie. Par exemple, les hôpitaux et les médecins en Inde trains en Chine de se spécialiser dans la médecine à base de plantes pour toutes les différentes catégories de la maladie. La plupart des médecins en Allemagne utilisent des thérapies à base de plantes dans leurs pratiques. Comme la phytothérapie entre la médecine traditionnelle, plus de médecins en Amérique du Nord sont de plus en instruits et prêts à recommander ces traitements à base de plantes à leurs patients.



Liens Utiles

Meilleures pillules de fines herbes de sexe masculin

Augmenter la libido herbes

D'accueil - FAQ - Contact - Statut Commande - Filiale
 
 © 2017 Durapills.com - Politique De Confidentialité

DE FR ES

Sex Pills For Men

- Penis Enlargement: VigRx ProSolution NeoSize Vimax
- Male Enhancement: MaleExtra VitaliKor
- Anti Impotence: CaliPlus VigaPlus
- Ejaculation Control: DuraMale
- Semen Increase: MaxoCum

Elongation Devices

- System: Peyronies
- Extenders: ProExtender JesExtender
- Stretchers: SizeGenetics Phallosan
- Pumps: BathMate Penomet

Health Articles

- Penis Enhancement: Methods Overview Exercises Pumps Surgery Cream
- Male Sexuality: Penis Study Dysfunction Problems Enhancement Tips
- Herbal Treatment: Impotence Premature Ejaculation Low Sperm Count
- Herbal Medicine: Herbs History Libido Boosters Herbal Tablets

Useful Resources

- About Us: FAQ Contact Support Order Status Blog
- Find Us On: Twitter Google+
- External Information: Wikipedia WebMD

Herbal Medicine

Herbal medicine is the oldest therapy in world history. Archaeological explorations have shown that herbs have been used from the most ancient civilizations of Asia. Until the middle of the twentieth century herbalism had already great tradition in Europe, as well as in America. Then herbal treatments and remedies were almost completely eclipsed by the development of synthetic "wonder drugs". Scientists learned how to isolate the active ingredients in herbs and began to patent them as different medications.

Pharmaceutical companies made huge profits from the sales of their products and used the money in part to fund medical schools that shunned teaching herbalism. Soon herbs, the very source of many of their pharmaceuticals, were declared ineffective. It's not hard to understand why this has happened. Pharmaceutical companies can't put a patent on a natural remedy like herbs, and therefore they can't control profits in the same way they can with synthetic drugs. But it's deeper than mere greed. The Western medicine views the body as a machine with parts to be either fixed or replaced. The symptoms of the diseases are treated with drugs or procedures, while the cause, which is often improper living goes ignored.

In the United States, health is too often considered the absence of any obvious disease. Get rid of the symptoms, you have gotten rid of the illness. Right? Not really! Many herbs in Nature's pharmacy treat the cause of the disease - an essential part of preventing its recurrence. With herbs, we not only cure periodic illness, but also prevent fresh onslaughts from weakening our constitutions and unnecessarily shortening our lives.

Today 80 percent of the world's population relies on herbs as a primary form of medicine. Many cultures use herbal therapies as a first line of treatment for illness. For example, hospitals in India and China train doctors to specialize in herbal medicine for all the different categories of disease. Most medical doctors in Germany utilize herbal therapies in their practices. As herbal therapy enters mainstream medicine, more doctors in North America are becoming educated and willing to recommend these herbal treatments to their patients.



Helpful Links

Best herbal male pills

Increase libido herbs

Home - FAQ - Contact Us - Order Status - Affiliates
 
 © 2017 Durapills.com - Privacy Policy