US DE ES

Meilleures Pilules

- Pénis Agrandissement: VigRx ProSolution NeoSize Vimax
- Sexuel Performance: MaleExtra VitaliKor
- Anti Impuissance: CaliPlus VigaPlus
- Éjaculation Contrôle: DuraMale
- Sperme Augmentation: MaxoCum

Dispositifs De Pénis

- Système: Peyronies
- Extenseurs: ProExtender JesExtender
- Civières: SizeGenetics Phallosan
- Pompes: BathMate Penomet

Articles Sur La Santé

- Pénis Agrandissement: Agrandir Méthodes Exercices Pompes Chirurgie Crème
- Sexualité Masculine: Étude Du Pénis Problèmes Masculins Sexuel Performance
- Traitement Des Herbes: Impuissance Éjaculation Précoce Le Sperme De Faible
- Phytothérapie: Histoire Herbes Augmenter La Libido Pilules Naturelles

Ressources Utiles

- Propos De Nous: FAQ Soutenir Statut Commande Blog
- Retrouvez Nous Sur: Twitter Google+
- Information Externe: Wikipedia WebMD

Foire Aux Questions


1. S'agit-il de pilules sans danger?

Nos produits naturels à base de plantes sont totalement sûrs. Ils sont cliniquement testé et approuvé pour ne pas avoir d'effets secondaires. Si vous avez des problèmes de santé graves, s'il vous plaît en revue les ingrédients avec votre médecin. Nos pilules sont fabriquées à partir d'ingrédients de haute qualité, produites dans le cadre des normes les plus strictes de contrôle, en conformité avec les directives de l'OMS internationales.
 

2. Sont les dispositifs de pénis testé?

Les dispositifs d'agrandissement de pénis que nous offrons sont testés dans de nombreuses études médicales. Ils sont fabriqués à partir des matériaux de haute qualité, spécialement conçus pour aider les hommes qui veulent agrandir leur longueur et la circonférence du pénis.
 

3. Garantissez-vous vos produits?

Tous nos produits viennent avec une garantie de remboursement à 100%. Nos pilules et dispositifs ont été testés dans plusieurs études cliniques, qui se sont avérés très haut taux d'efficacité. Mais si vous sentez que vous souhaitez un remboursement, les expédier de nouveau à nous dans les six mois et de contacter le support pour le remboursement de votre argent.
 

4. Livrez-vous à mon pays?

Nous expédions dans le monde entier, peu importe dans quelle mesure vous vivez votre commande arrivera. Les livraisons sont emballés discrètement pour votre vie privée et la protection, et livré avec soit FedEx, DHL ou Express Mail. Ces suppléments de santé et les dispositifs sont légaux dans tous les pays. Aucune ordonnance n'est nécessaire pour eux.
 

5. Quand vais-je recevoir mon colis?

Quelques heures après le traitement de votre transaction de paiement la commande est envoyée. La livraison prend entre 5 et 14 jours, bien que les délais de livraison sont généralement plus courts. Toutes les commandes sont emballées dans des boîtes brunes et le contenu des envois ne sont pas mentionnés en aucune façon. Bien que très improbable, si au bout de 15 jours ouvrables, vous n'avez pas reçu votre colis, s'il vous plaît contactez nous.

Si vous souhaitez suivre votre commande - cliquez ici.
 

6. Comment puis-je commander?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Commander via notre formulaire crypté est facile et sûr. Toutes les transactions et les informations que vous nous transmettez sont 100% sécurisé.
 

7. Y at-il des promotions ou des remises?

Il ya un code promo - 821908. Vous pouvez l'utiliser pour toutes les pilules autant de fois que vous voulez obtenir un rabais de 10% sur votre commande. Si vous achetez six bouteilles, vous obtiendrez deux comme un bonus. Si vous achetez neuf bouteilles, vous obtiendrez trois en tant que bonus. Dans l'ensemble, vous pouvez obtenir un rabais allant jusqu'à 50% sur votre commande, lors de la commande plus d'une bouteille et en utilisant le coupon!



Herbal products


Credit cards


Shipping      Money back

D'accueil - FAQ - Contact - Statut Commande - Filiale
 
 © 2017 Durapills.com - Politique De Confidentialité

DE FR ES

Sex Pills For Men

- Penis Enlargement: VigRx ProSolution NeoSize Vimax
- Male Enhancement: MaleExtra VitaliKor
- Anti Impotence: CaliPlus VigaPlus
- Ejaculation Control: DuraMale
- Semen Increase: MaxoCum

Elongation Devices

- System: Peyronies
- Extenders: ProExtender JesExtender
- Stretchers: SizeGenetics Phallosan
- Pumps: BathMate Penomet

Health Articles

- Penis Enhancement: Methods Overview Exercises Pumps Surgery Cream
- Male Sexuality: Penis Study Dysfunction Problems Enhancement Tips
- Herbal Treatment: Impotence Premature Ejaculation Low Sperm Count
- Herbal Medicine: Herbs History Libido Boosters Herbal Tablets

Useful Resources

- About Us: FAQ Contact Support Order Status Blog
- Find Us On: Twitter Google+
- External Information: Wikipedia WebMD

Frequently Asked Questions


1. Are these pills safe?

Our natural herbal products are totally safe. They are clinically tested and approved not to have any side effects. If you have any serious health concerns, please review the ingredients with your doctor. Our pills are made from high quality ingredients, produced under the strictest control standards, in compliance with WHO international guidelines.
 

2. Are the penis devices tested?

The penis enlargement devices that we offer are tested in many medical studies. They are made from the highest quality materials, especially designed to help men who want to enlarge their penile length and girth.
 

3. Do you guarantee your products?

All our products come with a 100% money back guarantee. Our pills and devices have been tested in multiple clinical studies, which proved very high rate of effectiveness. But if you feel you want a refund, dispatch them back to us within six months and contact the support for refunding your money.
 

4. Do you ship to my country?

We ship worldwide, no matter how far you live your order will arrive. Shipments are packaged discreetly for your privacy and protection, and shipped with either FedEx, DHL or Express Mail. These health supplements and devices are legal in every country. No prescription is required for them.
 

5. When will I receive my package?

A few hours after processing your payment transaction the order is being dispatched. Shipping takes between 5 and 14 days, although delivery times are typically shorter. All orders are packed in brown boxes and the contents of the shipments aren't mentioned in any way. Although highly unlikely, if after 15 business days you have not received your package, please contact us.

If you want to track your order - click here.
 

6. How can I order?

We accept all major credit cards. Ordering via our encrypted form is easy and safe. All transactions and information you submit are 100% secured.
 

7. Are there any promotions or discounts?

There is a coupon code - 821908. You can use it for all pills as many times as you want to get a 10% discount on your order. If you buy six bottles, you will get two as a bonus. If you buy nine bottles, you will get three as a bonus. Overall you can get up to 50% discount on your order, when ordering more than one bottle and using the coupon!



Herbal products


Credit cards


Shipping      Money back

Home - FAQ - Contact Us - Order Status - Affiliates
 
 © 2017 Durapills.com - Privacy Policy